Le collège BORIS VIAN

Remboursement des séjours et sorties scolaires annulées

Par SEBASTIEN VANDEWALLE, publié le jeudi 25 juin 2020 09:55 - Mis à jour le jeudi 25 juin 2020 09:55
images.png
Votre enfant était inscrit à une sortie/ un séjour annulée suite à la fermeture de l'établissement pour cause de Covid-19 (Sortie à Dainville, Sortie au Paarc de l'Aa à Gravelines, Séjour à Berlin) : ce message vous concerne

Madame, Monsieur,

Votre enfant était inscrit à une sortie/ un séjour ayant fait l'objet d'une annulation suite à la fermeture de l'établissement pour cause de Covid-19 (Sortie à Dainville, Sortie au Paarc de l'Aa à Gravelines, Séjour à Berlin)

A ce titre, vous vous êtes acquitté du règlement de la participation de votre enfant : cet article vous concerne

PAARC de l'AA / Sortie Dainville

1/ votre enfant n'était pas inscrit à la sortie : ne tenez pas compte de ce message

2/ vous avez réglé en espèce - une demande auprès de l'agent comptable du lycée HQE est en cours pour remboursement par virement bancaire lorsque je suis en possession des coordonnées bancaires. Ce virement devrait intervenir courant de la semaine prochaine lorsque je dispose de ces coordonnées. J'adresserai un message individuel aux familles pour lesquelles je ne dispose pas de RIB. (Pour information, l’Agent Comptable procédera le cas échéant, avant remboursement, à la déduction des sommes dues au titre des frais de Restauration.)

3/ vous avez réglé par chèque - le chèque a été remis à votre enfant lors du retour des manuels scolaires contre signature. Si votre enfant n'a pas procédé au retour des Manuels Scolaires à la date prévue, vous pouvez l'inviter à se présenter à mon bureau pour restitution du chèque dans les prochains jours ou à la rentrée prochaine. (Le cas échéant, avant restitution, il pourra être procédé à l'encaissement du chèque en règlement des sommes dues au titre des frais de Restauration).

SEJOUR A BERLIN

Vous avez d'ores et déjà tous fait l'objet d'un message de ma part via l'ENT (ou par mail lorsque je disposais de votre adresse mail) et pour bon nombre d’entre vous d'un remboursement début Avril lorsque je disposais de vos coordonnées bancaires.

Les derniers remboursements sont en cours. Les virements devraient être effectués sur vos comptes respectifs début de semaine prochaine (semaine 27). Néanmoins, certains messages demeurent sans réponse. Pour ces dernières familles, je vous remercie par avance de me contacter afin de pouvoir procéder aux remboursements des sommes qui vous sont dues. (Le cas échéant, avant restitution, il pourra être procédé à l'encaissement du chèque en règlement des sommes dues au titre des frais de Restauration)